Orgasme à Moscou, Edgar HILSENRATH

On ne choisit pas sa famille, dit-on. Anna Maria, elle, est née avec un père richissime. L’homme le plus riche des états unis. Et parrain de la mafia. Il est connu partout et décide de prendre sa retraite dés la première page. Pourtant…

 

9782917084526FS

 

 

 

Un étrange événement va bouleverser les projets de Nino Pepperoni. Sa fille, celle pour qui il vit, celle pour qui il est prêt à tout, est partie en voyage en Russie et ne donne plus beaucoup de nouvelles. Quand elle rentre, elle apprend à Pepperoni qu’elle est enceinte. Elle est devenue une femme. Elle a eu un orgasme.

Le coupable ? Un jeune juif moscovite du nom de Sergueï Mandelbaum qui va alors être obligé de se marier avec elle. Pepperoni va alors s’armer de son avocat, le meilleur du pays, Archibald Seymour Slivovitz, afin de contacter S.K. Lopp pour faire passer la frontière au juif qui a le plus gros pénis de Moscou.

Oui, parce que je ne vous l’ai pas dit, mais Mandelbaum a un gros pénis. Il lui sert beaucoup pour procurer de nombreux orgasmes. Même plusieurs fois par nuits. Il ne sait pas vraiment comment il fait. Il est fauché, et pourtant, elle le veulent toutes.

Quant à S.K. Lopp il est plein de pulsions sexuelles. Il est aussi homo. Et souvent il découpe les pénis pour les mettre dans son frigo. Surtout les jeunes, qui sont juteux et gros.

 

Evidement, Pepperoni va devoir trouver un stratagème pour empêcher que Lopp viole son futur gendre dans un champ alors qu’ils sont prêt à passer les frontières hongroise ou roumaine.

 

Vous vous doutez bien que c’est un roman plein de rebondissements, aussi drôle que farfelus voir absurdes.

Il se compose comme une pièce de théâtre dont les parties seraient des actes, ce serait un mélange d’absurde, d’horreur, le tout saupoudré de politique. Les politiques Russe sont d’ailleurs souvent pris à partie.

Sur un ton toujours léger, Edgar H. traite des sujets graves, des sujets sensibles et parfois même dangereux. Avec un style très incisif il promet à son lecteur de passer d’agréables moments, que ce soit dans des partouzes, entre des cuisses féminines ou dans des anus. On a divers paysages, qui vont d’une scène de viol à une scène dans le noir complet dans des champs.

 

La question est juste de savoir si vous êtes prêt pour ce voyage graphique et textuel peu ordinaire ?

 

 

Ouvrage disponible aux éditions Attila depuis Avril 2013.

Publicités

À propos de Antoine

Libraire dans l’Isère. Voir tous les articles par Antoine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :