Présentation (Préstation)

Faire une présentation n’étant pas une chose simple, je me contenterai de parler de littérature, pourquoi pas faire des essais de « critiques », accompagné d’une sorte de résumé?

Quand je saurai ce que je veux, je vous en ferai part. Pour le moment, il faut savoir se contenter de ce qu’on vous donne et de ce qu’on vous prend. Vous serez peut-être déçus, ou bien révoltés, semblerez perdu face à l’Intelligent.

En tout cas je l’espère, même si ça me fait passer pour un con.

Je vous propose une double lecture. A vous de choisir laquelle vous préférez !

(Pour les petits malins, je sais que quelques verbes sont mal accordés à la seconde lecture !)

À propos de Antoine

Libraire dans l’Isère. Voir tous les articles par Antoine

Laisser un commentaire

